Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la poupée
22 septembre 2010

il va falloir s'en séparer maintenant :-)

DSC09165DSC01447

le tirage au sort a désigné le 7e commentaire laissé sous le billet de la mini tombola anniversaire :

le chauffe coeur et les chaussons vont donc partir chez Loulou&Gigi'smum qui n'a pas laissé de lien de blog

peux-tu me contacter s'il te plait ?

edit du 1er octobre :  Loulou&Gigi'smum a maintenant un blog tout neuf sur lequel la poupée Sido arbore fièrement son nouveau chauffe épaules et ses nouveaux chaussons (qui m'ont l'air un poil trop grands pour une HTSY en fait :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Mme la gagnante ;o)))
O
bravo à la gagnante!
S
bah moi je viens de decouvrir ton blog , du coup ... ZOU .... abonnée !!!<br /> <br /> il y a une seule chose qui me déplait c'est d'avoir la mâchoire ouverte , comme si un poids constant la maintenait tirée vers le bas indéfiniment, et quand je m'en apercoit , honte a moi , la bave me coule de la bouche .. re la honte . Et oui tout ce que tu fais est adorable , mais moi je ne tricote pas . Re re la honte a moi ( tiens donc serai ce la journée de la honte aujourd hui ?) ; <br /> bref , bravo pour ton joli blog .<br /> <br /> je repasserai très vite .
N
Bravo Caro!!!!Quelle chance!!!Sido sera bien au chaud!!!Oh!!OH!!! j’arrête mes blagues à deux balles cinquante!!Je dois être jalouse!!!bizzzzzzzzz
M
felicitations à la gagnante!!
le blog de la poupée
Publicité
Newsletter
Publicité