Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la poupée
18 avril 2011

épilogue


DSC03286DSC03299

gilet d'été en Fleur de coton coloris "vertige" (tuto ici dans un fil +fin)

et écharpe en chute de Liberty (rectangle de 15x65cm cousu plié en deux)

un petit projet laissé de côté depuis... juin 2010

ce sera finalement sa veste de l'été 2011:-)

j'en profite pour vous remercier pour toutes vos visites amicales sur ce blog qui va maintenant se mettre en sommeil

et aussi pour tous les conseils et les coups de pouce quand je me suis lancée dans la fabrication et l'équipement de la poupée

ça a été une chouette motivation et un vrai plaisir à l'époque de mes débuts en tricot et couture

mais je n'y trouve plus autant d'intérêt maintenant que j'ai progressé et diversifié ma "production" (et de fait les réalisations "poupée" se sont faites rares: 2 ces 6 derniers mois  :-)

mes balades sur la blogo couture-tricot se feront dorénavant en simple visiteuse curieuse de vos idées et de vos réalisations; beau printemps à vous sur la toile et ailleurs !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince! La Poupée , tu vas me manquer.J'aimais beaucoup ton blog.<br /> C'est grâce à toi que je me suis lancée dans l'aventure des poupées, que j'ai repris le tricot .<br /> Ma poupée va être triste sans La Poupée....
A
une jolie aventure...<br /> comme Gus ;o))<br /> allez gros bisousssss et à très vite!
C
Merci à toi de nous avoir fait partager tes idées, tes réalisations et tes bons plans !
G
Oh mince... Tu vas me manquer !<br /> Si tu changes d'avis ou crée un autre blog, préviens-moi, surtout.<br /> Et à bientôt j'espère.
M
c'est dommage! je venais juste de te donner un cadeau sur mon blog, le 11 avril :-) bss.
le blog de la poupée
Publicité
Newsletter
Publicité