Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la poupée
13 novembre 2010

mini textured d'essai

DSC02092DSC02077DSC02087

Surnaturelle coloris "tisane" tricotée en 3,5

tricoté avec des aiguilles plus fines que la “recette” originale d'orlane

et j’ai divisé le nombre de rangs par 2 (alternativement 8 de jersey et de point texturé et 14 de point mousse à la fin)

le mien sera en cascade 220 coloris 9324 lilas brumeux... ("misty lilac" en VO )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, ce mini textured, je pourrai assouvir mon envie de shawl en le faisant pour notre poupée héloise.<br /> <br /> D'ailleurs avec toute la poésie qu'il y a dans ton blog, je me dit qu'il faudrait que je fasse quelque chose pour sa garde robe.<br /> Je garde ton adresse sous le coude en attendant peut etre une vraie rencontre avec le stammstisch.<br /> <br /> A bientot
M
Tu donnes envie d'avoir une poupée...
C
Du pep's pour l'hiver.<br /> Aline
O
Il est tout joli!
S
Du vert , bon d'accord c'est Mystic lilac, du textured, mais La Poupée se lâche dans les couleurs . Elle a raison , ça lui va très bien et en plus c'est tout mimi.
le blog de la poupée
Publicité
Newsletter
Publicité