Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la poupée
29 décembre 2009

couleur neige

DSC05288

2 écharpes couleur neige à contre saison ( lin et bambou) d'après la " End of summer scarf " de Petite Taupe (encore :-)

l'une était un cadeau de noël pour ma mère

et la version miniature (un motif de large, au lieu de 3) est un cadeau de noël pour la poupée (avec le reste de laine bien sûr)


DSC05244

 

DSC05240  fil kaleido en coloris "tourterelle" (un gris très clair en fait)                                                         

...et j'en attaque une 3e version, à consommer de suite:

bien longue et en gros mohair indigo (pour moi cette fois ci :-)


DSC05269

et bon réveillon à tou-te-s !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli l'echarpe, joyeux 2010!
N
très sympa ce motif/modèle.. je te souhaite une belle année...
C
Oh, oh, serait-ce que tu emmènes ta poupée avec toi quand tu pars pendant quelques jours ?<br /> Si c'est le cas, je te rassure, non, tu n'es pas malade. Et ça me rassure aussi car je fais pareil. J'ai un peu honte, quand même, mais on est parti 2 jours, 1 nuit à la neige et j'ai emmené ma petite poupette avec moi. J'ai essayé de ne pas le faire mais ça me faisait mal au coeur de ne pas avoir cette petite présence près de moi. <br /> Un peu grave grave tout de même...<br /> <br /> Sinon, bravo pour tes petites écharpes. Ton écharpe grande version n'a pas l'air d'avoir les bords qui roulotent. Comment tu fais ??? La mienne est toute roulée et pourtant je l'ai bien aplatie avec mon fer à repasser...
L
ok ! je m'y mets en 2010 :-)<br /> pourquoi pas un pour la poupée pour commencer :-) ?<br /> <br /> et merci la Mome de m'avoir ramené la kaleido de ces 2 echarpes de l'autre bout de la france...
M
Cette poupée, elle a tout d'une grande!!!<br /> Toujours aussi sympas ces end of summer scarfs.<br /> Je viens d'en finir une, je confirme le Shetland triangle n'est pas plus compliqué!
le blog de la poupée
Publicité
Newsletter
Publicité