Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la poupée
30 juillet 2009

écharpe feuille pour poupée virtuelle

la poupée (enfin: le kit de fournitures et les instructions...) n'est pas encore commandée,mais ma 1ere réalisation est lancée...

on verra un peu plus tard si je suis partante pour du long terme :-)

DSC03775

tuto sur Ravelry ou Happy Doll (entrée du 3 mars 2008), laine mohair (?) abandonnée trouvée à un cours de couture :-)

PS: en dehors d'un soudain retour d'envie (assumée :-) de jouer à la poupée, je pense que c'est le côté "maquette" qui m'attire là-dedans...

la possibilité pour une multi débutante tricot-couture comme moi d'apprendre et de tester des modèles sans risque,à petite échelle et à moindre coût ....

et des ouvrages (tricot) vite faits :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoooooooooooo super idee!!!<br /> c est tres tentant mais j avoue....... j ai peur de ne pas y arriver!!!!<br /> Et plein de projets!!!!biz
M
Que c'est tentant... vais-je moi aussi me lancer dans l'aventure????<br /> Bravo pour ce nouveau blog et en tout cas on se voit à la rentrée pour de nouvelles aventures tricotesques!
M
là c'est de la passion !!<br /> je partage !<br /> je suis accro totalement...
le blog de la poupée
Publicité
Newsletter
Publicité