Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la poupée
27 juin 2010

petite literie

DSC08500DSC08489DSC08488DSC08509

molleton (1 euro/m) et lin Toto de l'automne dernier
 
là, c'est bon pour la grosse couette réversible, les draps en lin et la couverture d'hiver en alpaga ...

et j'ai ( vaguement ) commencé le petit jeté de lit d'été qui lui manque encore

à part ça, 2 tuyaux strasbourgeois : le magasin Petite Emilienne ( tissus et livres japonais, toiles cirées , tissus Amy Butler, Free Spirit, Petit Pan, Liberty, poupées chiffons de créatrice ... évidemment tout ça n'est pas totalement donné ) et le stand tissus du marché du boulevard de la Marne ( le samedi )

une dame gitane alsacienne y écoule des jolis lins à 3 euros/m et des cotons ou mélanges à 1 euro /m ( j'y ai recroisé une cliente de Petite Emilienne chez qui on se disait qu'on avait peut-^tre intérêt à s'entraîner sur du tissu pas cher avant de se tailler un petit haut à 18 euros les 70 cm...)

il n' y a pas que le marché de la Plaine pour les tissus :-)


DSC08519

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ! j'ai un lit à finir (récup, il a plus de fond) et après j'aimerai bien faire un matelas comme le tiend. Si tu as des tuyaux, je suis preneuse
K
Il est tout mignon ce lit ! Bravo !!
R
j'adore!
A
superbe!!!!!!!<br /> <br /> rigolo j ai une jupe-robe (enfin suivant comme je la porte ds le mm liberty!!!)
M
Ouahhh!! quelle belle literie, elle va pouvoir faire face aux nuits d'hiver en Alsace cette poupée!!!!<br /> Et merci pour les tuyaux!
le blog de la poupée
Publicité
Newsletter
Publicité