Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la poupée
12 octobre 2009

retour de la capitale...

enfin "rendu" le cadeau tricot pour "grande " (parisienne) qui m'occupait beaucoup...
(et merci à la Môme pour son aide !)

et je n'ai pas oublié la (toujours future) poupée... DSC04468

visite à Montmartre au Marché Saint Pierre où rien n'a bougé depuis des décennies: comptoirs en bois, liftier dans l'ascenseur/monte-charge :-) etc    

et chez Reine pour compléter mon stock de lins et cotonnades ...à bon prix et en bande de 30cm :-)

aussi en ce moment de très jolis coloris de velours côtelés (gris,mauves,bleus,chocolat) chez TOTO Barbès  (on voit les mêmes dans le marais à d'autres prix) et de beaux lins dans les bleus

par contre si quelqu'un voit du lin gris pas cher et en petit métrage quelque part...

je sais que je suis hors saison...                                             

DSC04465

j'ai aussi repéré chez la "parisienne" suscitée de très jolies mini valises en carton étoilé (vendues aux rayon bébé Monop') qui m'ont paru très bien pour ranger les futures écharpes et petites pièces de la poupée....

PS: pour qui veut, j'ai rajouté une possibilité de "s'abonner" au blog (être averti-e par mail d'une nouvelle entrée)...voir en haut à gauche sous les "tags"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho j adore!!!<br /> ici aussi les valisettes monoprix /inno sont entrees ds la maison!!!mais pas violettes /marines et argent!<br /> bizzzzzz<br /> @ bientot!
le blog de la poupée
Publicité
Newsletter
Publicité