Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la poupée
23 janvier 2010

bien au chaud mais ...

DSC05316

une autre pièce qui date des vacances et que je n'avais pas encore mise sur le blog...

patron perso sur feuille à petits carreaux après mesures de la poupée

belle laine épaisse Bergère de France tricotée en 8

(Natura coloris azurite,gris sur la photo mais gris-bleu foncé en fait )


mais pas réellement satisfaite du résultat :

je voulais une veste ample avec des emmanchures bien larges façon kimono,

mais là c'est trop...

idem pour l'encolure : surestimée (le reste ça va)

 

j'ai refait mes "calculs", mes gommages/rectifications sur la feuille à petits carreaux

et je la détricoterai/retricoterai probablement un jour

d'ici là elle fera l'affaire pour cet hiver...


DSC05323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on dirait il fait froid chez toi ;-). bon, pour moi c'est tres dificil calculer les mailles pour les gilets des poupées, je me suis trompée 1 million de fois.
B
c'est très mignon, et ta poupée est très belle, sympa comme idée de blog ;)
M
tu peux faire le kimono de l'êncre qui n'est pas trop feminin :-)
C
Ben, c'est un peignoir ! ;-)
M
Un peu grand peut-être... mais au moins elle ne va pas avoir froid, bien emmitouflée comme ça!
le blog de la poupée
Publicité
Newsletter
Publicité