Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la poupée
9 juin 2010

mini étole japonaise


DSC08555DSC08542DSC08538

40g d'alpaga coloris Bruyère crocheté en 4,5

mon 1er vrai travail au crochet... et c'est chouette le crochet ! (et c'est bien utile pour les bordures de tricot aussi...)

fini depuis un moment mais j'ai trainé pour le rentré de tous les petits fils...

j'ai mixé le tuto de Céline sur Internet pour les fleurs et celui de Petite Pimprenelle pour leur disposition ( ici et )
et merci à line qui m'a ramené la laine de la capitale et à armelle pour le coaching "débutante crochet " au picnic tricot de ce printemps :-)

c'est facile en fait

mis à part mes petites approximations d'assemblage ; et puis au début j'avais sous-estimé la taille de crochet nécessaire ... un peu serré du coup

ça va venir :-)

DSC08550

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli!<br /> (pas de soucis pour les cours de couture, on verra ça lorsque tu auras plus de temps ^^)
C
Chouette !<br /> T'as vu, le crochet, c'est super !
A
superbe!!!!
M
j'aime vraiment bien, il faut que je la fasse , ça fait un bail que j'en ai envie!!!<br /> elle est très belle!
S
Que "La Poupée" est jolie avec sa petite étole !<br /> Harmonie des couleurs .Parfait comme toujours....
le blog de la poupée
Publicité
Newsletter
Publicité